La Carte

Vous trouverez sans conteste au coin perdu votre bonheur. Camille propose le classique jambon de pays (maison Laborie) beurre mais aussi des sandwichs plus originaux comme le chips de bacon, fromage de chèvre et sirop de fleur d’hibiscus ou le poulet, citrons confits et coriandre fraîche.

IMG_6206

Camille aime cuisiner d’originales salades. La salade de butternut grillé, épeautre et graines de courge est l’une de nos salades d’hiver à la carte en ce moment.

Il est aussi possible de déguster des croques tel que le croque au bœuf et sa compotée d’oignons.

La soupe du jour change selon les légumes de saison et les trouvailles de Camille. Le chef propose une soupe différente et originale chaque jour, il est alors possible de déguster une soupe de carottes au lait de coco et à la coriandre fraîche, un velouté de choux fleur et parmesan ou une délicieuse soupe de lentilles corail au cumin. Camille poste quotidiennement la soupe du jour sur la page facebook du coin perdu.

Camille adore vous préparer de gourmands desserts. La tarte au citron et le carrot cake sont devenus des incontournables de la maison. Camille les proposent tous les jours à la carte. Le riz au lait sur son lit de mangue fraîche est l’un des desserts du moment que l’on vous invite à venir goûter sans plus tarder !

12037969_894776673963564_7343770887545262661_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s